mercredi 22 novembre 2006

VOICI MA NOUVELLE PUB (cliquez sur l'image)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Koukouroukwikwi

Anonyme a dit…

Koukouroukwikwi

www.sfockersti.tk

Anonyme a dit…

HAHAHAHAHHAh
Coucouroucuicui extra dry mon Roger!!!!
ahhahahah Asti tu restera toujours le champion des champions. Hey ça me donne des idées... Va sur www.heurguefloc.com , j'y ai mon adresse courriel, écrit-moi et j'aurais peut-être des projet de capsule télé pour toi.
A plus pis continue a rocker
Félix Charest

Anonyme a dit…

Une grenade ? une grena-de-de-de !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

lache pas le beau pere tes super bon. de jojo

Anonyme a dit…

LA PHOTO DE ROGER AVEC LE LION... OUFFF!

Anonyme a dit…

ahahahhahaa

Bonne pub sur TonTuyau.com mettez en plus c'est comique !!!

Yanik77 a dit…

trop drole! :)

Anonyme a dit…

Salut mon roger!!!

Demeure tu toujours au decu de la vieille malcomode que tu ecoutais crier allonger sur le planche avec ton verre de foam ?? héhé lache pas mon roger ;)

VIEILLE MALCOMODEEEE!!!
KOUKOUROUKUIKUI

Anonyme a dit…

Roger Coucourouquiqui !

Grace a toi je ne reguarde plus les krishna de la meme maniere , jespere toujour te croiser au Tam Tam cherissant ton papier cul cotonelle.

merci pour mavoir fait rire ben des shot pis avoir pris dla memoire de mon cerveau que jaurais pue utileleser pour aprendre lurthografe .

:):)

Anonyme a dit…

La cou cou rou cui cui estra dry est dure a prononcer mais est facile à boire!!Ou quand tu faisais un test de drogues avec Jaques Chevalier!! Trop Crampant!! Je ne t'oublirai jamais, Roger!!